Les résidences vacances, partenaires privilégiés des comités d’entreprise

Pour motiver les salariés, les comités d’entreprise peuvent leur proposer des formules de vacances en famille ou en groupe. Pour cela, un partenariat de la société avec des résidences de vacances s’avère avantageux. Ces options financées par les dirigeants permettent aux comités d’entreprise ou salariés de bénéficier de séjour de détente dans des hébergements de qualité.

Les offres spécialement dédiés aux comités d’entreprise

Plusieurs résidences de vacances fournissent des services personnalisés aux enseignes pour les aider à motiver leur personnel. Ces solutions sont destinées aux salariés ou aux comités d’entreprise, aux employés ou aux familles. Elles se déclinent en plusieurs formes, pour ne citer que les vacances en camping, en mobil home ou encore en résidences de tourisme. Grâce à ces partenariats, les travailleurs pourront bénéficier de vacances à prix réduits. Pour les résidences de vacances, cela permet de promouvoir leur marque et leur notoriété. Les comités d’entreprise ont le libre choix sur les destinations à privilégier, à Bonascre, par exemple, pour faire du trek. Sur residence-nemea.com/, consultez les différentes résidences.

Des formules adaptées à chaque saison

Au long de l’année, les entreprises peuvent se soumettre à des solutions de partenariat auprès des résidences de vacances pour récompenser leurs salariés. En hiver, les hébergements situés près des stations de ski d’altitude ouvrent leurs portes aux voyageurs. Les sports de glisse sont très prisés durant cette période de l’année. Leur matériel réuni dans leur saquet, les aventuriers peuvent séjourner dans une résidence de vacances située près des grandes pistes de ski. En été, Les salariés se logeront dans des locations de vacances implantées en bord de mer ou en campagne pour passer des moments inoubliables dans des cadres hors du commun.

Des possibilités de réduction de tarif

Pour favoriser les partenariats avec les comités d’entreprise, les résidences de vacances proposent des réductions de tarif au long de l’année ou durant certaines saisons (séjours en camp, en maisons de vacances, hôtels…). Des séjours de plusieurs semaines dans un même hébergement, par exemple, permettent d’obtenir des réductions intéressantes. Certaines résidences, quant à elles, ne demandent pas de frais de dossiers pour des offres spécifiques. D’ailleurs, pour les paiements, la plupart des établissements acceptent les chèques vacances. Afin de proposer des formules personnalisées aux clients, les résidences mettent à la disposition des sociétés des agents commerciaux. Ces derniers sont à l’écoute des comités d’entreprise. Ils informent ces dernières et fournissent des conseils adaptés à leurs besoins. Sachez que les clients privilégiés peuvent obtenir des réductions exclusives.

Club vacances : choisir demi-pension ou pension complète ?
Les différences entre clubs de vacances et résidences vacances