Surprenez vos proches en leur offrant un voyage surprise

voyage surprise

Offrir un voyage surprise est une belle manière d’embellir une occasion spéciale pour un proche, un parent ou un ami. Pour une personne à laquelle l’on tient beaucoup, il existe de nombreuses manières de faire la preuve de son affection.

Peu de présents peuvent cependant s’avérer aussi marquants que celui-là. S’il peut être offert à de nombreuses occasions, il est suffisamment original et surprenant pour ne pas être oublié de sitôt.

Pour ne laisser aucune place à l’incertitude et être en mesure de l’offrir dès maintenant, trouvez ci-dessous comment il convient de s’y prendre pour offrir un voyage surprise à un ami, à un parent ou pour en concocter un pour son propre agrément.

L’intérêt d’un voyage surprise

À quelle occasion peut-on l’offrir ?

Tous les moments sont bons pour offrir des cadeaux à ses proches. Il ne faut donc pas attendre une occasion particulière pour offrir un voyage. Si toutes les occasions sont bonnes, certaines sont cependant plus indiquées que les autres pour être marquées d’un cachet spécial.

Ainsi, il s’avère particulièrement pertinent d’offrir un voyage à des occasions telles que :

·         Un anniversaire de naissance ;

·         Un anniversaire de mariage ;

·         La fête de Noël ;

·         Les fêtes des Pères et des Mères ;

·         La Saint-Valentin ;

·         Une réussite à un examen ;

·         L’obtention d’une promotion ;

·         La signature d’un contrat important.

Qui ne se réjouit pas de pouvoir vivre de nouvelles aventures ? Offrir à un proche l’occasion d’en vivre à travers un voyage surprise est assurément un excellent moyen de lui permettre de se créer des souvenirs mémorables.

Ce présent lui donne par ailleurs l’opportunité d’aller à la découverte d’une destination inconnue sans devoir faire face aux tracasseries liées à l’organisation. Un voyage surprise est également un cadeau très intéressant à offrir à ses parents pour leur anniversaire de mariage.

Rendre mémorable un tel voyage relève de l’expertise de professionnels tels que Virée Surprise. Ce spécialiste de la question a développé une grande expérience dans le domaine.

Il s’agit d’un prestataire compétent pour proposer et organiser de manière optimale des déplacements à la fois agréables et surprenants pour les personnes à qui l’on désire faire plaisir.

Pourquoi faire le choix d’un voyage ?

Il existe une quantité innombrable d’idées de cadeau que l’on peut offrir pour faire plaisir à un proche, que ce soit pour une occasion spéciale ou même sans motif particulier.

Mais peu de présents permettent d’atteindre le niveau d’excitation que fait naître un voyage surprise organisé par l’agence Virée Surprise. Cette excitation est entretenue par le secret gardé sur la destination du voyage qui reste inconnue jusqu’à 48 heures avant le départ.

Les voyages organisés par Virée Surprise sont uniques, emplis d’émotion et le concept séduit systématiquement toutes les personnes qui en font l’expérience. Offrir un voyage à une personne spéciale est le meilleur des cadeaux que l’on puisse faire.

Dans le cadre d’un voyage à l’étranger, trouvez dans cet article des précautions utiles à prendre.

Comment fonctionne la commande ?

Le fait de ne pas être informé quant à la disponibilité de la personne à qui l’on compte offrir le voyage ne constitue pas une réelle difficulté. Il est possible d’offrir le voyage malgré cette incertitude. Pour ce faire, il faut avant toute chose faire le choix d’un pack.

Les packs proposés

Quatre différents packs sont proposés. Leurs montants varient en fonction :

·         De la durée du séjour ;

·         De la destination retenue ;

·         Du nombre de personnes qui voyagent.

Ainsi, le pack 1 dure un week-end, le pack 2 compte pour une période de quatre jours, le pack 3 inclut 5 jours et le pack 4 est valable pour un séjour d’une semaine.

Après la commande, une carte cadeau est délivrée au client qui doit la transmettre au bénéficiaire. La carte cadeau peut être utilisée à tout moment et ne comporte pas de date limite d’utilisation.

La réservation

Le bénéficiaire de la carte cadeau peut utiliser sa carte cadeau à tout moment, selon sa disponibilité. Pour ce faire, il lui suffit de faire une réservation.

Cette personne a la possibilité de modifier les options initialement souscrites et d’en rajouter d’autres à son voyage. Dans ce cas, les frais supplémentaires sont à sa charge. Apprenez-en plus ici sur les cartes cadeau.

Il est utile de préciser que la réservation pour un voyage surprise doit être faite plus d’un mois avant la date de départ.

Les activités de Tourisme à ne pas manquer à Saint Germain Boucles de Seine
Les avantages des locations saisonnières en résidence